Vous pouvez faire livrer des fleurs à des différents moments.

La livraison de fleurs de deuil au domicile des proches du défunt

Avant même l’enterrement, après avoir été informés du décès, il vous est possible de faire livrer des fleurs au domicile de la famille du défunt. Il en va de même si vous n’avez pas pu assister à la cérémonie ou si vous ne connaissez pas le lieu où auront lieu les obsèques.

La livraison au funérarium

Il vous est possible de faire livrer des fleurs au funérarium dans lequel repose le défunt. Ce choix évitera à la famille de devoir s’occuper du transport des fleurs dans ce moment douloureux.

La livraison au service religieux

La livraison de fleurs de deuil au service religieux est souvent l’option choisie pour la livraison des fleurs. Les fleurs sont livrées dans le lieu de culte choisi par la famille du défunt pour les obsèques.

La livraison des fleurs n’est pas gênante pour la cérémonie. Une fois livrées, les fleurs sont ensuite transportées à l’endroit que vous avez choisi.

La livraison de fleurs au cimetière

Les fleurs peuvent également être livrées au cimetière. Les fleurs seront ainsi le symbole des adieux au défunt et resteront sur la tombe après l’inhumation.

Une livraison peut ensuite être faite à la Toussaint ou encore aux dates que vous aurez choisies. Cette solution peut particulièrement convenir aux proches du défunt qui habitent loin de la commune où a eu lieu l’inhumation.

 

Demande de devis gratuitombre